TALITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

candidature dellia

Aller en bas

candidature dellia Empty candidature dellia

Message  dellia Mer 9 Avr - 0:34

Donnez nous le lien de votre profil In-Game :
- Pseudi IG :dellia
- Age :29
- Que faites-vous dans la vie? je travaille
- Expérience travian : serveur frx et serveur7 et serveur4
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? 1 ou 2 mois

- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants :263
- Coordonnées : (-47|-53)
- De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? isa2, homerus
- Fréquence de connexion : tout les jours

- Ancienne alliance ou actuelle :les xerox
- Les raisons de votre départ de celle ci :raison à expliquer en privé avec les responsables de l'alliance
- Candidature chez d'autres alliances ?non
- Que savez vous de notre alliance ?je connais votre alliance par l'intermédiaire de ISA2 avec qui je discute de temps en temps
- Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? farmer
- Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi? oui par filoulehibou, se matin, il trouve que je suis un bon frigo
- Savez vous faire une synchro? non mais je veux bien savoir
- Savez vous faire un fake OFF et DEF? non mais de même

- Vos motivations:je veux faire parti d'une alliance qui est motivé à évoluer et avec un bon groupe solidaire
- Votre conception de l'esprit d'alliance:pour moi c'est la solidarité, le dialogue entre menbres, et un petit délire sur forum pour détendre l'atmosphère
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ? une aide de ressource et une aide selon mais compétence
- Participerez-vous au forum? Ceci est-il important à votre avis? oui c'est important pour les raisons ci-dessus
- Divers:en espérant que ma candidature sera accepter merci d'avance et même c'est négatif se serai cool de me le signalé encore merci Very Happy

dellia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser