TALITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Attila

Aller en bas

Candidature de Attila Empty Candidature de Attila

Message  Attila Jeu 3 Avr - 21:58

- Donnez nous le lien de votre profil In-Game : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=9987
- Pseudi IG : _Attila_
- Age : 14
- Que faites-vous dans la vie? Je suis collégiens .
- Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ) : J'ai fait tous les speed et a chaque speed je gagne de l'expérience, j'ai 2 villages, pour les troupes je préfère attendre d'être dans l'alliance pour vous les dire .
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? Depuis 3 mois

- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 610
- Coordonnées : ( si vous pouvez mettre une carte "montrant votre position par rapport aux membres de notre alliance", on apprécie )
- De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? Désolé mais je ne sait pas faire cela ^^ mais je peux vous dire que je suis près de tick_, Grundy et Inazo, je suis situé au Sud ouest (-105|-7)
- Fréquence de connexion : Je suis connecté au moins une fois par jour mais je suis surtout connecter le week end, le mardi, mercredi et vendredi .

- Ancienne alliance ou actuelle : Sall goss'4
- Les raisons de votre départ de celle ci : Pas assez organisé je dois avoir un poste depuis 1 moi car jai fait mes preuves et je ne l'ai toujours pas eu .
- Candidature chez d'autres alliances ? Non, je postule chez les meilleurs Wink
- Que savez vous de notre alliance ? D'après Tick_, bien Wink - Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? Je suis un peu de tout .
- Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi? Jamais
- Savez vous faire une synchro? Bien sûr j'ai été chef de guerre Very Happy
- Savez vous faire un fake OFF et DEF? J'en est entendu parler mais on ne m'a pas expliquer .

- Vos motivations: J'espère faire mes preuves dans l'alliance pour avoir un bon poste et faire progresser l'alliance .
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ? J'espère apporter le maximum de moi même si vous me laisserez un poste .
- Participerez-vous au forum? Ceci est-il important à vore avis? Dans l'ancien speed c'est grace au forum que l'on était très bien organiser et je suis souvent sur le forum oui .
- Divers: Je joue au football Very Happy Et j'adore lens !!!

Attila

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser