TALITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Pillage contre Talith

4 participants

Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Pillage contre Talith

Message  Michouz Mar 25 Mar - 13:02

Bonjour à tous,

Je viens parmis vous pour aborder les négociations sur mes pillages! Pourquoi devrais-je arrêter ou pas? Je voi déjà que des efforts ont été fait de votre part et que "piloulebo" et "Mastho" ont été viré dont un qui a délété car il n'a pas du supporter!!! Smile

Il reste cependant le problème de "Homerus"! Que trouvez-vous en ce joueur? Il n'est même pas inscrit sur votre Forum et n'appartient même pas au groupe "membre".

Actif IG mais fofo c'est pas ça! Il fait ses demandes d'assistances IG? et ne prend même pas le temps de faire un tour sur le fofo pour bavarder du problème?

Puis moi il n'est jamais venu me dire d'arrêter, il ne fait aucun effort! Dispose d'aucune troupes et je ne pense pas qui les stock chez Isa ou Tr1st4n.

Maintenant je vous laisse la parole à vous de me convaincre! Même-moi suis un meilleur potentiel pour votre alliance dailleur j'en recherche une nouvelle! ^^

Cordialement,

Michouz

Michouz

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  pitt bruce Mar 25 Mar - 13:20

si tu cherche une alliance alors viens chez nous^^

pitt bruce

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  Michouz Mer 26 Mar - 18:51

Aucune réaction de votre part?

Michouz

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  pitt bruce Mer 26 Mar - 19:01

on n'est pas tres forum chez nous ^^

pitt bruce

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  arnaud86 Mer 26 Mar - 19:05

et pourquoi tu ne rentrrais pas dans la notre moi je veux bien et je pense que les autres aussi

arnaud86

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  pitt bruce Mer 26 Mar - 20:55

oui vient chez nous on mente vite dans le classement des alliances et on ne compte pas s'arreter de si tot

pitt bruce

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  ISA2 Jeu 27 Mar - 11:16

C pas une ally que recherche michouz, juste une négociation pour le compte de homerus.
c sur c un joueur peu actif mais il est proche de moi. je pense qu'il peut se reprendre et faire une petite place forte dans ce coin du jeu.
J apprécie déjà l effort de Michouz c attaques sont moins fréquentes, je sais que par c geste il perd un frigo.
Homerus est co gestionner par un membre de l ally nous surveillerons son évolution
merci Michouz d avoir fait le premier pas pour des explications
@ +
ISA2
ISA2
Admin

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2008

https://talith.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  Michouz Jeu 27 Mar - 13:08

Oui comme l'a dit Isa je ne recherche pas d'alliance pour l'instant, mais qui sait peut-être que je viendrai postuler chez vous un de ces jours! Smile

Enfin bon, revenons en à mon mouton (Homerus).
Comme tu l'as dit c'est un joueur peu actif çe qui n'est pas bon pour une alliance et en plus vous l'affirmez alors pourquoi pas le virer? J'ai beaucoup diminué mes fréquences d'attaques sur Homerus, pour voir si il peu se reprendre et voir si il est cappable de monter une assez bonne armée histoire de me calmer ce que je ne pense pas sauf avec assistance.

Maintenant le temps est encore la, mais je pense que ce joueur ne devrait pas faire parti de votre alliance!
J'ai déjà donné une chance à pas mal de mes frigos dont "Tr1st4n" qui en fesait parti!

C'est vrai que si je vous rejoignez il n'y aurait plus de problème de la sorte, mais ce qui me donne moins envi de vous rejoindre c'est quand je voi la moyenne de l'alliance! Vous disposez de trop de joueurs avec une faible pop (après j'espère que l'armée suit)

Puis si je venai j'aimerai que Homerus soit exclu de cette alliance comme un "remplacement de joueur"! On en exclu un pour en faire entrer un meilleur.

Michouz

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pillage contre Talith Empty Re: Pillage contre Talith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser